Cnews a dévoilé les premières images du prochain documentaire de Léa Salamé qui s'est rendue dans les coulisses de spectacles de travestis, et nul doute que vous allez être séduits par cet univers encore mal connu..
Découvrez les premières images du prochain documentaire de Léa Salamé

Léa Salamé est l'intervieweuse qui dérange. Journaliste politique et d'investigation, elle n'hésite pas à poser les questions qui fâchent mais qui demandent des réponses. Récemment, elle s'est fendue d'une interview de Carlos Ghosn sur France Inter qui n'a pas fait l'unanimité. Qu'importe les critiques, Léa Salamé continue sa carrière de journaliste et va là où les sujets d'actualité l'appellent et l'intéressent. Ce dimanche matin, sur CNews, le journaliste Rémi Jacob a dévoilé les premières images de son prochain documentaire, réalisé pour la chaîne France 5.

En immersion

Depuis le décès de Michou, la star des nuits parisiennes, il est vrai que le sujet des spectacles de travestis refait surface. En effet, cet univers encore mal connu du grand public fascine, intrigue, et donne envie d'en savoir plus. Léa Salamé s'est rendue dans les coulisses du théâtre de Madame Arthur, le plus vieux cabaret transformiste de Paris, fondé en 1946, avant même celui de Michou. Dans les images exclusives dévoilées par CNews, on voit l'arrivée de Léa Salamé dans les coulisses du fameux cabaret. Elle dit bonjour aux artistes présents en loges et en train de se préparer pour le spectacle du soir.

"Bonsoir à tous ou à toutes ? "

Immédiatement, elle donne le ton : Léa Salamé est là pour découvrir cet unviers qu'elle ne connaît pas. N'arrivant pas du tout en terrain conquis, elle entre en demandant : "Bonsoir... à tous ou à toutes ? " "A toutes"...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !