La date de lancement de la saison 2 de Dead to Me, comédie noire de Netflix portée par Christina Applegate, vient d'être annoncée. Acteurs, date, bande-annonce… Télé-Loisirs fait le point !
Dead to Me (Netflix) : date, casting, intrigues... Toutes les infos sur la saison 2

Vous aussi, vous avez aimé Dead to Me, cette comédie noire sur le deuil lancée le 3 mai 2019 sur Netflix ? Vous aussi, vous voulez savoir si Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini) vont redevenir proches après la révélation fracassante de la deuxième, qui a fini par avouer à son amie être responsable de la mort de son mari ? Bonne nouvelle : Netflix a bel et bien prévu une saison 2 de cette série. Voici ce que l'on sait sur les prochains épisodes !

Dead to Me, saison 2 - Date de diffusion

La saison 2 de Dead to Me débarque le 8 mai 2020 sur Netflix !

⋙ Que devient Christina Applegate, de la série Mariés deux enfants ? (VIDEO)

Dead to Me, saison 2 - Les dernières actus

Exclu. Christina Applegate (Dead to Me, Netflix) : "Je connais très bien le sentiment de vouloir jeter l'éponge dans la vie". A l'occasion de la sortie sur la plateforme américaine de Dead to Me dont elle tient le premier rôle, l'ex-star de Mariés, deux enfants nous a accordé une interview. L'occasion de revenir sur son personnage, de raconter comment elle a fait face à la disparition de certains proches et de parler de sa fille, Sadie, née en 2011.

Dead to Me : Que vaut la nouvelle série de Netflix avec Christina Applegate ? : découvrez notre avis sur cette comédie noire en dix épisodes réunissant l'ex Kelly Bundy de Mariés, deux enfants et Linda Cardellini (Freaks and geeks, BloodLine). La première incarne Jen, une agent immobilier, mère de deux enfants, en deuil...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !