Diffusée ce soir sur W9, la comédie policière De l'autre côté du périph', avec Omar Sy et Laurent Lafitte, sortie en 2012, va avoir droit à une suite. Et c'est du côté d'une célèbre plateforme que ça se passera..
De l'autre côté du périph' (W9) : ce que l'on sait de la suite annoncée sur Netflix

En 2012, Omar Sy et Laurent Lafitte forment le duo détonnant d'un buddy movie à la sauce française : De l'autre côté du périph'. Dans cette comédie policière signée David Charhon, les deux acteurs incarnent deux jeunes flics issus de mondes radicalement différents, qui vont devoir enquêter ensemble sur le décès de l'épouse du président d'un syndicat patronal. Succès surprise à l'époque de sa sortie avec plus de 2,2 millions de spectateurs dans les salles, le film aura prochainement droit à une suite... toujours menée par son tandem originel, Omar Sy et Laurent Lafitte, s'il vous plaît !

Ce nouveau long-métrage - au titre pour l'heure inconnu, même s'il fut un temps question de le baptiser "Les Gars sûrs" - sera mis en scène par Louis Leterrier (Le transporteur, Le choc des titans ou récemment la série Lupin : dans l'ombre d'Arsène) et sera proposé directement sur Netflix. "C'est un très, très bon film et la suite est écrite par Stéphane Kazandjian (scénariste de Taxi 5, Pattaya, ndlr) qui est absolument extraordinaire et tellement drôle. J'ai lu le scénario et j'ai pleuré de rire" indiquait le réalisateur en janvier dernier sur les ondes d'Europe 1. Quid de l'histoire ? Ousmane Diakité et François Monge, que la vie avait quelque peu éloignée, vont refaire équipe le temps d'une enquête qui les mènera jusque dans les Alpes, où "ce qui semblait n'être qu'un simple règlement de compte entre dealers va se révéler être une...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !