Ce dimanche à l'occasion de la Fête des pères, les tendres messages se sont multipliés, même chez les stars à l'intention de leur papa.
David Hallyday ému en découvrant le message d'amour de sa fille Emma

Ce 21 juin, on fêtait l'arrivée de l'été, la musique et les papas ! De Laeticia Hallyday, qui a pensé au sien, André Boudou, dont elle est séparé depuis le confinement, à ses filles Jade et Joy qui ont adressé un message à leur défunt papa, Johnny Hallyday, en passant par Christina Millian, qui a rendu hommage à son homme Matt Pokora, qui se conduit en père modèle. Lequel a répondu aussitôt s'adressant aussi à sa belle-fille Violet "Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous ! "

Nicolas Bedos : une première fête des pères sans le sien

Sans oublier Nicolas Bedos qui vivait pour la première fois cette fête des pères sans le sien, Guy Bedos, les messages d'amour se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Emma Smet, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday a elle aussi célébré la Fête des pères en publiant une tendre photo d'enfance en compagnie de David Hallyday. Dans la piscine, David sort la tête de l'eau pour faire un bisou à sa deuxième fille - qui attend patiemment sur le bord du bassin.

La réponse de David Hallyday : "Je t'aime" accompagnée de cœurs rouges

En légende, Emma Smet écrit « Joyeuse fête des pères à tous les papas mais principalement bonne fête Papa. Merci d’être toujours là pour moi j’ai de la chance d’avoir un papa comme toi je t’aime ». En découvrant ce message, David Hallyday, 53 ans, toujours très pudique n'a pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !