Dans une nouvelle interview accordée à La Meuse, David, ex candidat de 4 mariages pour 1 lune de miel dont l'épouse est atteinte d'un cancer, revient sur cette association qu'il tente de monter, mais donne, dans le même temps, quelques nouvelles de Sandrine.
David, ancien candidat de 4 mariages pour 1 lune de miel, donne des nouvelles de sa femme, atteinte d'un cancer : "Elle se battra toujours"

Il y a quelques semaines, David et Sandrine avaient profondément ému les téléspectateurs de TF1, lors de leur passage dans l'émission de fin d'après-midi, 4 mariages pour 1 lune de miel. Le couple avait en effet révélé, au moment de la diffusion, que Sandrine souffrait de son cinquième cancer. "Cela a commencé par un cancer du col de l'utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier, expliquait alors David Delchambre, dans une interview. "Un mois après la fin du tournage, poursuivait-il, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu'elle avait une tumeur de stade 4. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans un mois ou dans six mois."

Une association en cours de création

Dans un article paru ce lundi 10 février 2020 sur le site de nos confrères belges de La Meuse, le Belge revient sur son projet d'association. "Mon objectif est de pouvoir apporter un soutien d'un point de vue psychologique aux personnes qui sont atteintes de maladies et leur montrer qu'elles ne sont pas seules dans leur combat (…) Certains n'ont pas de famille et reçoivent uniquement la visite du corps médical", déplore David Delchambre, avant de souligner que pour le moment, "Plusieurs personnes sont venues me trouver (…) Mais on n'est pas encore assez. Le but est d'aller tenir compagnie à ces personnes malades dans les hôpitaux avec des bénévoles qui se dispersent sur la...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.