Après avoir posté un cliché plutôt sexy sur son compte Instagram , Darina Scotti-Vartan en profite pour faire une mise au point en cas de critique..
Darina Scotti-Vartan met en garde ses fans : "Tout commentaire négatif sera bloqué"

Elle n'en est pas à sa première photo sexy sur Instagram. Darina Scotti-Vartan poste en effet souvent des photos d'elle en bikini, comme toutes les filles de son âge. A 23 ans, la fille adoptive de Sylvie Vartan et du producteur américain Tony Scotti est à l'aise avec son corps. Elle le prouve une fois de plus avec sa dernière publication.

"Je ne suis pas parfaite"

Darina Scotti a mis en ligne un nouveau cliché où elle pose au bord d'une piscine bleu azur dans le sud du Portugal. Les pieds dans l'eau, de dos, le visage tourné vers l'objectif et tout soutire, elle porte un maillot de bain orange échancré qui laisse voir une grande partie de son anatomie. En légende, celle qui est à l'origine de la chanson préférée de Johnny Hallyday, mentionne tout simplement : "Je ne suis pas parfaite mais au moins j’essaye de mon mieux". Et rapidement, certains de ses nombreux followers ont approuvé et même félicité la jeune femme qui s'est installée à Paris depuis quelques mois. "Tu es très jolie, le principal c’est que tu sois bien". Un autre, séduit, a ajouté : "Tu es très bien comme tu es. Sublime".

''Je veux le préciser tout de suite...''

D'autres ont remarqué que la fille de Sylvie Vartan, qui a récemment posté le cliché de sa première rencontre avec sa mère, avait sans doute pris quelques kilos. "Tout le monde a pris des kilos. C’est le confinement… il suffit de manger moins pour perdre du poids ! C’est très rapide à ton âge !" Ce à quoi...