Sur le plateau de Quotidien, Dany Boon a indiqué qu'une suite de Murder Mystery, la comédie policière de Netflix, allait certainement voir le jour après le succès du premier film.
Dany Boon bientôt à l'affiche de la suite de Murder Mystery sur Netflix ?

Tout comme Gad Elmaleh, Dany Boon a joué dans une production Netflix. Et l'acteur a partagé pour l'occasion l'affiche avec une immense star américaine, Jennifer Aniston. Il a aussi donné la réplique à Adam Sandler. Dans la comédie policière Murder Mystery, il campe le rôle de l'inspecteur Delacroix, chargé d'élucider un meurtre commis sur un yacht géant. Le film a rencontré un très grand succès sur la plateforme de streaming, depuis sa mise en ligne en juin dernier. Sur le plateau de Quotidien où il était invité pour évoquer son dernier film Le Lion, Yann Barthès a évoqué les relations entre l'acteur chti et la star de Friends.

Un deuxième film en préparation "vu le carton"

"En parlant de pop culture, vous avez des nouvelles de Jen", a demandé l'animateur à son invité. "Jen qui ?", lui a répondu celui-ci un peu interloqué. "Jen, Jennifer Aniston, votre amie Jennifer Aniston", lui a précisé Yann Barthès. "Ahh, Jenny ! Des nouvelles, nooon", a-t-il indiqué. Le présentateur a ensuite expliqué que Dany Boon avait donné la réplique à la star dans Murder Mystery, "gros carton sur Netflix". "Ils veulent en faire un deuxième d'ailleurs", a aussitôt indiqué l'acteur. "Vous allez faire le deuxième ?", a tenté de savoir le présentateur. "Ils veulent en faire un deuxième vu le carton", a simplement répondu son invité sans en dire plus.

Dany Boon était convié dans l'émission avec Philippe Katerine pour évoquer son dernier film, Le Lion....