Danse avec les stars revient cet automne sur TF1. En attendant, les premiers noms du casting de cette dixième saison viennent d'être dévoilés.
Capture Instagram

Liane Foly

L'émission Danse avec les stars revient officiellement cet automne pour une dixième saison sur TF1. La précédente édition du programme a été une belle réussite pour la première chaîne en termes d'audience. Selon les chiffres de Médiamétrie, chaque numéro a réuni en moyenne près de 4,2 millions de téléspectateurs. Le casting a également beaucoup contribué au succès de cette édition qui comptait entre autres l'actrice Pamela Anderson, l'ex-Miss Univers Iris Mittenaere la chanteuse Lio ou encore la star de la série Demain nous appartient Clément Rémiens. Ce dernier a d'ailleurs remporté la compétition aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova. 

Les téléspectateurs devraient retrouver Camille Combal et Karine Ferri à la présentation ainsi que Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Patrick Dupond dans le jury de l'émission. Alors que les rumeurs vont bon train sur le casting ce cette dixième saison, TF1 choisit de révéler le nom de sa toute première candidate à travers un communiqué de presse publié le 19 juillet dernier. Et c'est la chanteuse Liane Foly qui est la première célébrité à rejoindre le casting de la saison 10. Décrite comme une "personnalité lumineuse, enthousiaste mais exigeante et bosseuse", la chanteuse semble réunir tous les qualités nécessaires pour briller sur le parquet de Danse avec les stars.

A 56 ans, l'interprète de "On a tous le droit" a réagi avec enthousiasme à cette officialisation sur son compte Instagram. "Chers amis, après avoir chanté tout l'été comme la cigale, je crois que je vais danser maintenant. Encore un nouveau challenge qui m'attend. Nostalgie de l'enfance et de l'adolescence et des années de cours de danse classique, moderne jazz, de claquettes... mais jamais de danse de salon en compétition. J'ai hâte aussi de découvrir mon partenaire et les membres du jury (...) et sans oublier le duo de choc Camille Combal et Karine Ferry", a-t-elle commenté sur l'un de ses posts.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.