Du renouveau dans Danse avec les stars pour cette saison 11 ! De nouvelles règles, un nouveau jury… et de nouveaux danseurs. Parmi eux, Samuel Texier. On vous en dit plus sur ce jeune homme mystérieux.
Danse avec les stars 2021 : qui est Samuel Texier, le nouveau danseur au regard ténébreux ?

Plein de nouveaux visages pour cette nouvelle saison tant attendue de Danse avec les stars ! Ce vendredi 17 septembre à 21h05, (hé oui un vendredi !) TF1 a programmé la première émission de son concours qui réserve pour son retour après une saison blanche vraiment beaucoup de nouveautés. Des personnalités qui rêvent de finir le parcours le plus tard possible, bien sûr ! Un nouveau jury avec Chris Marques, la quadruple gagnante côté danseurs Denitsa Ikonomova (qui à l'instar de Fauve Hautot il y a quelques années passe du côté des juges), le couturier Jean-Paul Gaultier et François Alu, premier danseur du Ballet de l'Opéra de Paris. Il faudra bien sûr compter sur un renouveau de l'équipe des danseurs d'autant que Danse avec les stars 2021 fait concourir 13 personnalités.

Ainsi, on devrait retrouver les silhouettes connues de Fauve Hautot, Candice Pascal, Inès Vandamme, Christope Licata, Maxime Dereymez,Anthony Colette et Jordan Mouillerac. Mais aussi Coralie Licata, l'épouse de Christophe Licata qui a déjà foulé le parquet pour des danses collectives, mais aussi Elsa Bois, Adrien Caby, Joel Luzolo ainsi que Samuel Texier.

Nous avons voulu en savoir un peu plus sur ce dernier qui s'est fait remarquer comme membre de l'équipe de France de danse sportive. Samuel a, en effet, été en finale au cours de toutes les éditions de Coupe de France entre 2017 et 2020 et l'a emporté en 2018. Pas étonnant que la production ait flashé sur lui !

D'autant...