On ne l'arrête plus. Depuis la rentrée 2019, le journaliste Cyril Viguier est à la tête du Grand journal des territoires. Le nouvel homme fort de l'info s'est confié sur son parcours riche et varié à Paris Match. L'occasion d'en apprendre plus sur lui..et l'une de ses boulettes, un texto envoyé par erreur à un Premier Ministre.
Cyril Viguier : son texto “je t’aime” à un Premier Ministre

Journaliste, animateur, producteur...Cyril Viguier a plus d’une corde à son arc. Depuis septembre 2019, il est à la tête d’un projet d’envergure : le Grand journal des territoires, diffusé sur 50 chaînes locales de la TNT et TV5 Monde. Un défi de taille pour le quinquagénaire, puisque pas moins de 200 journalistes sont mobilisés pour cet grand rendez-vous de l’info.

Avec son impressionnante carrière, Cyril Viguier n’a pas volé son surnom d’”homme fort de l’info”. Celui qui a interviewé Nelson Mandela et le pape Jean-Paul II est revenu sur ses années de journalisme dans les colonnes de Paris Match. On apprend qu’il a vécu en Californie et en Chine. Il a rencontré Brad Pitt ou Alain Delon.

À lire également

Talk Club (NRJ 12) : La nouvelle émission de Cyril Viguier déjà déprogrammée

Mais forcément, lorsqu’on rencontre les grands de ce monde, il arrive que l’on fasse des erreurs. Et Cyril Viguier partage une anecdote plutôt cocasse à ce sujet : “"Une mauvaise manipulation sur mon iPhone. J'ai envoyé 'je t'aime' à un Premier ministre au lieu de ma femme."

S’il en plaisante aujourd’hui, ce sms envoyé par erreur lui a valu quelques sueurs froides sur le moment.

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !