Après avoir animé "Tous en cuisine" durant trois mois sur M6, Cyril Lignac a fait ses adieux aux téléspectateurs.

Cyril Lignac surpris et très ému pour la dernière de Tous en cuisine (VIDEO)

En raison de l’épidémie de coronavirus, de nombreux programmes ont été interrompus sur nos écrans en mars dernier. Pour pallier la mise en place du confinement, M6 a dégainé une toute nouvelle émission "à domicile" en urgence. Depuis le 17 mars 2020, les téléspectateurs retrouvent ainsi Cyril Lignac et Jérôme Anthony dans la quotidienne Tous en cuisine ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Ce vendredi 12 juin 2020, le célèbre chef a ainsi fait ses adieux aux téléspectateurs, après trois mois d'antenne.

Après avoir vu débarquer par surprise sa soeur Céline, une infirmière déjà vue dans l'émission, Cyril Lignac a rendu l'antenne avec beaucoup d'émotion : "Merci d'avoir fait vivre ce pari un peu fou de cuisiner quotidiennement, en direct partout en France. C'était un plaisir de diner avec vous tous les soirs (...) C'est une aventure extraordinaire. On est parti d'une rigolade de faire à manger, et c'est devenu une folie dans le pays de faire manger tout le monde en même temps et de donner ce cours de cuisine"

Lors d’un entretien accordée à TV Magazine en mars dernier, Cyril Lignac expliquait déjà qu’il souhaitait "raccrocher les gants" au terme de la période de confi

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !