Le soutien de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" à Booba contre Zineb El Rhazoui a suscité une vive polémique, le poussant à prendre la parole sur Twitter.
Cyril Hanouna s'explique après avoir félicité Booba qui appelle à "pourrir" Zineb El Rhazoui (VIDEO)

C'est une avalanche de polémiques qui est née depuis la prise de position extrêmement controversée de Zineb El Rhazoui. Chroniqueuse de Pascal Praud sur CNews, elle a affirmé ce mardi 5 novembre que les forces de l'ordre victimes de guets-apens à Mantes-la-Jolie et Chanteloup-les-Vignes devraient pouvoir se défendre en tirant "à balles réelles". Immédiatement, l'animateur s'est désolidarisé de cette opinion qu'il a condamné.

La journaliste a provoqué un énorme tollé sur les réseaux sociaux et attiré l'attention de Booba. Ulcéré, il a relayé la séquence sur Instagram en écrivant en légende : "Pourrissons la à vie cette grosse mer** puante". Dans une vidéo virulente publiée en story, ce dernier a incité ses followers sur Instagram à utiliser la hashtag "#punissonsla" en masse afin de protester contre l'écrivaine. Depuis, l'avocat de cette dernière affirme qu'elle est victime de harcèlement et compte déposer plusieurs plaintes, dont une contre Booba.

À lire également

Quand Booba défie Mimie Mathy sur Instagram

Mais ce jeudi 7 novembre, Cyril Hanouna a félicité son ami en direct dans Touche pas à mon poste : "Je lui fais un gros big up à Booba, parce que la vidé

... Lire la suite sur Télé 7 jours