La patience de Laurent Baffie a ses limites, et il l'a montré ce 14 décembre dans La grande Darka. Fatigué que Cyril Hanouna ne laisse pas Clara Morgane terminer sa blague, le chroniqueur a quitté le plateau en compagnie de la mannequin.
Cyril Hanouna insolent avec Clara Morgane, Laurent Baffie et la mannequin quittent le plateau de La Grande Darka (VIDEO)

Depuis que Clara Morgane a été éliminée de la saison 10 de Danse avec les stars, la maman de 38 ans a rejoint l’équipe de La Grande Darka, présentée chaque samedi par Cyril Hanouna, sur C8. Et il faut dire que la célèbre star de cabaret doit se battre face à une équipe de chroniqueurs assez survoltés, pour faire entendre sa voix. Personne n’a évidemment oublié son intervention du 23 novembre dernier, lorsqu’elle tentait de prendre la défense du casting de Mask Singer face à Cyril Hanouna, qui avait un discours très à charge contre l’émission de TF1. “Vous n'êtes jamais satisfaits des castings, même dans Mask Singer, alors qu'il y a Sheila et compagnie (...). Attendez, excusez-moi, il y aura jamais Madonna, Obama, on est en France", avait alors tenté d’expliquer Clara Morgane, face à des chroniqueurs pas spécialement intéressés par son argumentaire.

"C'est clair dans ta tête ?"

Ce 14 décembre dans La grande Darka, Cyril Hanouna souhaitait que chaque membre de son équipe raconte une blague. Lorsque le tour de Clara Morgane est venue, la partenaire de Maxime Dereymez dans DALS a souhaité raconter l’histoire d’une petite tortue, perchée sur une branche. Sauf que Cyril Hanouna ne faisait que l’interrompre, l’empêchant donc de poursuivre son histoire ! Au bout d’un moment, Laurent Baffie en a eu assez, et l’a fait savoir au présentateur de C8. “Clara va finir la tortue maintenant, sinon on se barre tous. C’est clair...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >