Tandis que Jean-Marie Bigard vient d'expliquer qu'il pourrait se "laisser tenter par une candidature" à la présidentielle en 2022, le nom de Cyril Hanouna circule aussi..
Cyril Hanouna candidat en 2022 ? Le tweet qui en dit long…

"Le risque pour nous serait l'émergence d'un phénomène à la Coluche" expliquait en février dernier un proche d'Emmanuel Macron sur BFM TV. Alors que Jean-Marie Bigard vient d'annoncer qu'il n'écartait pas de se présenter à la prochaine élection présidentielle, en 2022, le nom de Cyril Hanouna intrigue encore certains pronostiqueurs.

Le trublion du paf peut se vanter d'avoir "une relation avec les gens, une communauté, il a une force de frappe que les autres n'ont pas", comme le rappelait cette source à la chaîne d'information en continue. Il a toutefois assuré qu'il ne souhaitait pas faire campagne pour un mandat électif pour le moment. Pendant ce temps, un tweet qui circule sur le Toile soulève des questions...

À lire également

Jean-Marie Bigard bientôt en politique ? L'humoriste se confie sur ses ambitions

Cette copie d'écran partagée sur Twitter rappelle une information annoncée par Capital.fr, en début d'année. On y découvre que la marque "Hanouna2022" a été enregistrée à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle par l’avocat de la star de C8, Stéphane Hasbanian.

Ce nom est désormais protégé dans "pas moins de huit classes de produits et de servic

... Lire la suite sur Télé 7 jours