C'est le grand jour ! Ce lundi 1er février est lancée la chaîne Culturebox sur la TNT, sur le canal 19, en remplacement de la chaîne disparue France Ô. Et voici ce que vous pourrez y découvrir ces prochains jours !
Culturebox : Mika en avant-première, Carole Bouquet, Catherine Ringer... Cinq programmes à ne pas louper sur la nouvelle chaîne de la TNT ces prochains jours !

Proposer du contenu culturel et soutenir la culture en attendant la réouverture des cinémas, musées et salles de spectacles, c'est le pari fou de France Télévisions, qui lance sur le canal 19 de la TNT la chaîne Culturebox ce lundi 1er février. Au programme : "De nombreux concerts, spectacles de théâtre et de danse, festivals captés ces toutes dernières années à Paris, au cœur des régions et en Outre-mer", comme l'annonçait le groupe il y a quelques semaines. La création de cette chaîne éphémère avait notamment été saluée par Roselyne Bachelot, Ministre de la Culture, pour qui cette "initiative contribue à élargir l’accès à la culture qui est, plus que jamais, au cœur de notre action et des missions de l’audiovisuel public". Et voici cinq programmes à ne pas louper ces prochains jours !

Place à la scène musicale française pour ouvrir les festivités ! La présentatrice Daphné Bürki, qui a fait ses adieux à son émission Je t'aime, etc..., et son acolyte Raphaël Yem reçoivent en direct depuis le Théâtre Mogador ce lundi soir dès 20h35 quelques stars du moment : Suzane, Pomme, Yseult et Hervé, tous les quatre nommés aux Victoires de la Musique 2021, ainsi que le duo Terrenoire.

Si le concert Basique des Révélations des Victoires de la Musique 2021 a déjà été diffusé la semaine passée sur France 2, c'est l'occasion de le (re)voir et de faire plus ample connaissance avec les six jeunes artistes qui remporteront peut-être...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >