L'association AIDES, qui lutte contre le VIH, mobilise dès aujourd'hui 70 personnalités. Au programme : spectacles, incitations aux dons et nombreux cadeaux ç gagner. Demandez le programme.
Cristina Cordula, Élodie Frégé, Catherine Ringer… les stars se mobilisent pour la lutte contre le Sida

À l'initiative de l'association AIDES (qui lutte contre le VIH et les hépatites virales), un événement 100% digital intitulé joliment #fetelamour débute ce jeudi 10 juin. Pendant trois jours est proposée une programmation culturelle composée d'une quarantaine de programmes originaux. Et il est accompagné d'une tombola qui durera jusqu'au 8 juillet.

Au programme sur le site fetelamour.org et les réseaux sociaux, de 10h à 20h (21h le 12 juin) : des lives, des tutos, des concerts, des interviews, des jeux et des challenges, des podcasts, des lectures… auxquels ont participé plus d'une trentaine d'artistes dont Fanny Ardant, Elodie Frégé, Catherine Ringer… Tandis que la relookeuse de M6, Cristina Cordula, animera une vidéo tuto maquillage, l'humoriste Tristan Lopin diffusera un sketch inédit et Charlotte Rampling assurera la lecture d'un texte… Bien d'autres surprises attendent les internautes.

En 2020, la crise sanitaire et l’arrêt de la collecte de rue ont eu un impact important sur les ressources d'AIDES, mettant en péril le maintien des actions de prévention. Cette année, #fetelamour revient pour poursuivre la dynamique engagée il y a un an avec un objectif : collecter 200 000 euros pour financer un centre de santé sexuelle. Pour cela, l'association met en place une grande tombola assortie de lots très alléchants, qui commence ce 10 juin. Les participants pourront ainsi gagner : le Songbook de la chanteuse Angèle, les vinyles...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >