Ce 26 septembre, Courteney Cox a partagé une vidéo drôle et pleine de tendresse avec sa fille Coco, sur son compte Instagram..
Courteney Cox (Friends) adorable aux côtés de sa fille Coco dans une vidéo tendre et amusante

Courteney Cox vit avec son temps et l'actrice culte de Friends est désormais une personne influente sur les réseaux sociaux. Elle partage son quotidien avec ses presque 12 millions d'abonnés. Elle avait notamment affolé les fans de la série en reprenant le générique de Friends au piano. rel="nofollow">Elle se met d'ailleurs régulièrement derrière le clavier, parfois en duo avec sa fille Coco, pour le plus grand bonheur des internautes. La comédienne a aussi rejoué l'une des séquences les plus cultes de la saga, en posant en vidéo avec une dinde sur la tête. Une séquence dont elle avait ensuite dévoilé les coulisses peu ragoûtantes.

Il y a quelques semaines, la comédienne avait accompagné sa fille pour son jour de rentrée, devant l'objectif évidemment. Pour la fille de Courteney Cox et David Arquette, la dernière année du lycée avait officiellement commencé, et personne ne pouvait être plus enthousiaste pour démarrer ce dernier chapitre que sa propre mère, bien sûr. La star de Friends a partagé les images hilarantes des coulisses du premier jour d’école de sa fille. Et comme tout autre adolescent, disons simplement que Coco n’était pas super ravie de retourner en classe. Courteney Cox avait posté une vidéo avec la musique “I’m So Excited” des Pointer Sisters, avec un emoji impassible qui en disait long.

Après avoir expliqué à la caméra que “c’est le premier jour de la dernière année” de sa fille au lycée, elle a ensuite demandé à...