A la surprise générale, Margaux, la plus grande gagnante de l'histoire de N'oubliez pas les paroles, vient de s'incliner face à Mickaël, en demi-finale des Masters 2020, ce samedi 21 novembre 2020. "La Reine" des Maestros, qui repart tout de même avec 100 000 € !, réagit à sa défaite dans la compétition.
Coup de tonnerre, Margaux est éliminée des Masters 2020 de N'oubliez pas les paroles : "J'assume mon parcours !"

C'est un véritable coup de tonnerre dans les Masters 2020 de N'oubliez pas les paroles. Margaux, la plus grande Maestro du jeu de Nagui, n'aura pas réussi à se hisser en finale de ses tout premiers Masters : la "Reine", comme Nagui la surnomme, s'est, en effet, inclinée face à Mickaël, 16e au classement des plus grands Maestros de l'émission. "J'avais beaucoup d'avance lors de la première manche, et sur la deuxième Même chanson, je me suis trompée, alors que lui l'a interprétée intégralement", explique Margaux à Télé-Loisirs. "Elle a fait un bébé toute seule, de Jean-Jacques Goldman, c'est une chanson que j'avais apprise, mais mal apprise : je n'avais pas les bonnes paroles, en fait. J'ai perdu de façon on ne peut plus normale !"

"Sur le moment, j'étais super contente pour Mickaël, parce que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, réagit-elle. Après, je suis allée vérifier sur mon ordinateur, et je me suis aperçue que je n'avais pas les bonnes paroles. J'ai un peu ruminé. Mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai fait un super parcours, et je remporte 100 000 euros", s'enthousiasme Margaux. "Mickaël, il avait déjà un bon niveau pendant son premier parcours", note-t-elle, quand on lui fait remarquer Mickaël faisait partie des outsiders de ces Masters 2020. "Là, son niveau était encore meilleur, parce qu'il avait beaucoup bossé. On le savait. Moi, je savais qu'il pouvait aller loin. Le classement des Maestros ne veut plus rien dire. Par...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant