Grande figure de la télévision depuis cinquante ans, la présentatrice météo partage la couverture du magazine avec l'animatrice de l'émission "Affaire conclue" sur France 2.
Coup de coeur pour le 6e numéro de S, le magazine de Sophie Davant avec les confidences d’Évelyne Dhéliat

Après Estelle Lefébure, Sophie Davant consacre la couverture de son 6e opus à Évelyne Dhéliat. La fidèle journaliste de TF1 revient sur de nombreux épisodes de sa vie et de sa carrière. Lorsque Sophie Davant lui demande s’il lui est déjà arrivé de prendre la grosse tête, Évelyne Dhéliat répond : "Non, jamais. Je crois que je n’ai pas ce syndrome, je sais qui je suis, quelle est ma place [...]. Mais encore une fois, j’insiste, c’est un travail d’équipe, et un succès collectif qui me fait garder les pieds sur terre."

Un magazine pour faire le tri dans sa vie

C’est la grande thématique transversale de ce 6e numéro. S, le magazine de Sophie Davant invite ses lecteurs à désencombrer tous les pans de leur vie. Il aborde également un sujet trop méconnu, l’endométriose, analyse la personnalité des pervers narcissiques à travers un témoignage, et s’interroge sur la place parfois inconfortable des belles-mères dans les nouveaux schémas familiaux.

Le 6e numéro de S, le magazine de Sophie Davant est disponible en kiosque ce 23 septembre 2021. Découvrez également les offres d'abonnement.

Pour découvrir ce nouveau numéro, cliquez ici.

... Lire la suite sur Télé 7 jours