Sur les réseaux sociaux, Mika a révélé à ses fans que plusieurs membres de sa famille avaient contracté le Coronavirus. Joannie, sa mère, a même été transportée d'urgence à l'hôpital.
Coronavirus. La mère de Mika "transportée d'urgence" à l'hôpital : "Nous vivons chaque jour l’un après l’autre, nous ne sommes pas tirés d’affaire"

"Je tenais à m’excuser de mon silence-radio de ces derniers jours" écrit Mika sur ses réseaux sociaux. Et pour cause. La famille du chanteur libanais de 36 ans est touchée de plein fouet par l'épidémie de Coronavirus qui touche la planète. C'est ce que l'ancien coach de The Voice a expliqué dans une longue lettre postée sur Facebook et Instagram. "Cette semaine a été agitée pour ma famille comme pour tant d’autres à travers le monde. Mes proches, tous installés à Paris, ont présenté des symptômes du COVID-19. Dimanche dernier, au moment où j’allais participer en direct à une émission de la Rai UNO en Italie, ma mère a été transportée en urgence en ambulance à l’hôpital. J’ai été contraint de faire faux-bond à l’émission pour aider à distance mon jeune frère et l’une de mes sœurs. Ma mère lutte depuis de longs mois contre un cancer du cerveau très agressif, c’est l’une des raisons pour lesquelles, au fil de la semaine son état a empiré et qu’on nous a demandé de nous préparer au pire. Chacun d’entre nous s’est assis, seul, chez soi, tous séparés, dans l’impossibilité de la joindre et de parler avec elle... comme tellement d’entre vous aujourd’hui dans des situations similaires écrit Mika avant de rassurer ses fans sur l'état de santé de sa maman.

"Au fil de la semaine son état a empiré et on nous a demandé de nous préparer au pire"

"Hier, par miracle, nous avons été informés que son état se...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.