Ce vendredi 13 mars, la Fédération Française de Rugby a annoncé la suspension de tous les championnats, compétitions, rassemblements et entraînements dans toutes les catégories sans exception.
Coronavirus : la Fédération Française de Rugby annonce la suspension de toutes les compétitions

Le rugby prend ses responsabilités. Ce vendredi 13 mars, la Fédération Française de Rugby a publié un communiqué afin d'officialiser la suspension de toutes compétitions dans l'Hexagone. Cette décision, prise afin de lutter contre la pandémie de coronavirus, intervient au lendemain de l'allocution d'Emmanuel Macron. Le Président de la République a notamment annoncé la fermeture des établissements scolaires à partir du lundi 16 mars.

À lire également

Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut exaspéré pendant son JT

"La FFR, délégataire de service public et dépositaire des valeurs qui fondent notre société, contribue à la solidarité nationale pour lutter contre la propagation du virus qui frappe actuellement notre pays", peut-on lire dans le communiqué de la fédération présidée par Bernard Laporte. Tous les championnats, de toutes les catégories sans exception, mais aussi les rassemblements et entraînements, ainsi que ceux de ses Ligues, Départements et Clubs, sont suspendus "jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent leur reprise".

La FFR et son président Bernard Laporte, ont pris la décision de suspendre tous les championnats, de toutes les catégories, a

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !