En route pour Paris avec son masque pour se protéger du coronavirus, Gwyneth Paltrow a publié un selfie alarmiste sur Instagram qui en a fait réagir plus d'un.
Coronavirus : Gwyneth Paltrow, en panique, redoute un scénario à la Contagion

"En route vers Paris. Paranoïaque ? Prudente ? Paniquée ? Placide ? Pandémique ? Propagande ?" C'est ce qu'a écrit Gwyneth Paltrow ce 26 février, depuis son avion. L'actrice et gourou du bien être de 47 ans s'est armée d'un masque alors qu'elle s'apprête à rejoindre le vieux continent où le coronavirus est au coeur de l'actualité.

Inquiète (mais tout de même en chemin pour la fashion week qui vient de s'ouvrir dans la capitale), la star américaine s'est fendue de nouveaux conseils bien être, cette fois-ci pour résister à l'épidémie et "surmonter tout ça" dit-elle.

En sa qualité d'héroïne du film "Contagion" - dans lequel Steven Soderbergh racontait en 2011 la rapide progression d’un virus mortel - elle a commenté : "J'ai déjà joué dans ce film. Restez en sécurité. Ne serrez pas de mains. Lavez-vous les mains fréquemment".

À lire également

Coronavirus : les chaînes bouleversent leurs programmes

Une tribune alarmiste qui a été moquée par les internautes et parmi eux un certain Yann Barthès qui a demandé à ses followers, en anglais : "A-t-on vraiment besoin de Gwyneth Paltrow à Paris ?" De son côté, Marion Cotillard a commenté la publication en chambrant la femme

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?