Ce 12 mars, Balance ton post va commencer plus tôt sur C8. Voici ce que Cyril Hanouna a prévu..
Coronavirus : Cyril Hanouna n'a pas déprogrammé TPMP, mais...

"Touche pas à mon poste" n'est pas déprogrammé, ce soir, mais bien raccourci ! En effet, comme l'a confirmé Cyril Hanouna ce 12 mars, son émission de débats "Balance ton post" commencera plus tôt, en raison de l'actualité.

En pleine pandémie de coronavirus, Emmanuel Macron doit en effet prononcer un discours sur les coups de 20 h. Sur C8, la production a bousculé son programme et s'est organisée pour diffuser en direct l'allocution présidentielle sur l'écran géant du studio, pour que Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et les spécialistes invités puissent la commenter en direct.

À lire également

Allocution d'Emmanuel Macron : C8 déprogramme TPMP, Balance ton poste diffusé dès 20h45

C'est ainsi que TPMP s'arrêtera à 19h45 avec l'arrivée de l'équipe de BTP. Ce soir, sur le plateau, Baba a rassemblé : Chris Dembik, économiste, le Professeur Eric Caumes, infectiologue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, le Professeur Adnet, chef du service des urgences de l’hôpital Avicenne, Marcel Benezet, président de la branche des cafés, bars et brasseries indépendants, et le journaliste Italien Alberto Toscano. En raison d'une "toux sèche au réveil", le journaliste italien Paol

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.