Dans un communiqué, W9 annonce une nouvelle programmation des Marseillais aux Caraïbes à compter du vendredi 10 avril 2020. On vous explique tout.
Confinement : W9 arrête la programmation des Marseillais aux Caraïbes un soir par semaine

W9 tâtonne ! Après avoir annoncé le raccourcissement d'une dizaine de minutes des épisodes des Marseillais aux Caraïbes à compter du lundi 13 avril 2020, la chaîne de la TNT annonce une nouvelle programmation (plus radicale) de sa télé-réalité phénomène. Dès cette semaine, W9 ne diffusera plus que des épisodes inédits des Marseillais du lundi au jeudi. L'épisode du vendredi (celui le moins suivi de la semaine généralement) est purement et simplement supprimé. La mesure prend effet immédiatement, dès ce vendredi 10 avril. "En raison de l’actualité, W9 ajuste sa programmation et diffusera tous les vendredis, le jeu Un dîner presque parfait à la place du divertissement Les Marseillais aux Caraïbes annonce la chaîne dans un communiqué. Veuillez noter que cet ajustement n’impacte pas les autres jours de la semaine. En effet, le divertissement Les Marseillais aux Caraïbes est maintenu à l’antenne du lundi au jeudi à l’horaire habituel".

Les Marseillais, c'est fini le vendredi...

Avec cette nouvelle programmation, W9 protège ainsi sa poule aux oeufs d'or. En effet, début mai, Les Marseillais devaient quitter l'antenne et laisser place à la cinquième saison des Apprentis aventuriers. Mais la crise sanitaire qui touche la planète a chamboulé tous les plans de la chaîne de la TNT. En effet, le tournage de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers avec Benjamin Samat, Océane El Himer, Éloïse Appelle, Nacca et les autres a été...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.