En confinement d'accord, mais sans sport à la télé… ça va être dur ! Heureusement, les chaînes de sports se mobilisent pour vous proposer de nombreux grands moments historiques et plus récents de votre passe-temps favori. Petite revue d'effectif…
Confinement : les chaînes sportives proposent des rediffusions de matchs de légende, découvrez le programme télé !

En panne de manifestations sportives depuis une dizaine de jours, pour cause de vous savez quoi, les chaînes dédiées au sport ont la bonne idée de nous proposer une myriade d’évènement sportifs de légende. Bien sûr, ils ont choisi les pépites qui ont marqué les amateurs de foot, de rugby, de MotoGP, de F1… que nous sommes.

Le football à l’honneur

La chaîne L’Équipe et beIN Sports se sont focalisées sur le football et notamment sur les affiches des Bleus. La première propose les deux matchs mythiques des Bleus emmenés par Michel Platini : la fameuse et bien triste demi-finale France/RFA de Séville (Coupe du monde 1982) et le plus joyeux quart de finale Brésil/France de Guadalajara (Mondial 1986). Mais aussi les quatre matchs des Bleus du tableau final de la Coupe du monde 2018. De son coté, beIN vous proposera les plus belles affiches du dernier Mondial ainsi que tous les matchs des Bleus. La semaine prochaine, ce sera au tour de la Ligue 1 avec certaines des meilleures affiches de la dernière décennie, mais les horaires de diffusions ne sont pas encore définis. En ce qui concerne le football, RMC Sport propose un petit retour sur la Champions League 2019/2020, avec la rediffusion des huitièmes de finale de cette coupe d’Europe.

Mais pas que…

Eurosport vous propose du ski alpin et freestyle, du biathlon et du tremplin, du tennis, des sports mécaniques, de l’athlétisme et bien évidemment du cyclisme. Enfin, pour Canal+ et sa déclinaison...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !