Les fans de Patrick Bruel ont rendez-vous ce soir en direct sur TF1, pour un concert exceptionnel de l'artiste, qui réserve quelques surprises..
Concert de Patrick Bruel (TF1) Patrick Bruel fait le show en direct de La Défense Arena

Le dernier album de Patrick Bruel, «Ce soir on sort», est sorti en 2018. Depuis, le chanteur fait son Tour 2019, en France, en Suisse, en Belgique, au Canada. Après une première série de concerts à Paris en février 2019, il chante à La Défense Arena les 6 et 7 décembre, un concert retransmis en direct ce soir sur TF1. L'occasion pour le chanteur de revisiter dans ses plus grands tubes comme "Casser la voix", "Place des grands hommes" ou "J'te l'dis quand même", des chansons qui ont jalonné une carrière faite de grands succès populaires mais aussi d'opus plus confidentiels, d'hommages à d'autres artistes comme Barbara ou les chanteurs des années 30.

À lire également

Patrick Bruel : accusé d’exhibition et de harcèlement sexuel, il arrête sa promotion

Patrick Bruel interprète également des titres de son neuvième album studio, "Ce soir on sort" avec 8 titres bonus, 3 inédits dont un duo avec Boulevard Des Airs, "Tout recommencer", "Stand up", "Pas eu le temps". Et il est rejoint sur scène par quelques invités surprises. Avec déjà 1 million de spectateurs et plus de 100 dates programmées, l'artiste jouera les prolongations au printemps 2020 !

Patrick Bruel, le co

... Lire la suite sur Télé 7 jours