Commissaire Montalbano (France 3) : crise migratoire et meurtre mystérieux dans l’épisode inédit du 26 juillet©RAI
Ce dimanche 26 juillet sur France 3, les fans de série policière auront le plaisir de découvrir les nouvelles aventures du commissaire Montalbano. Une troublante enquête sur fond de crise migratoire qui risque de tenir en haleine des millions de téléspectateurs.

Envie de mener l'enquête ? Ce dimanche 26 juillet, France 3 invite les téléspectateurs à suivre les nouvelles aventures du commissaire Montalbano à partir de 21h05. Au cœur de cet épisode inédit de la saison 13, intitulé A l’autre bout du fil, le détective incarné par l’Italien Luca Zingaretti va se retrouver confronter à une affaire très mystérieuse.

Alors que les migrants affluent quotidiennement sur les côtes siciliennes, Montalbano doit résoudre une affaire de viol sur mineure qui aurait eu lieu durant la traversée d'un bateau. Au même moment, le commissaire est envoyé par Livia (Sonia Bergamasco) chez Elena Biasini, une couturière qui doit confectionner son nouveau costume pour un futur événement. À l’atelier, elle travaille avec son employée Meriem qui lui sert temporairement de traductrice.

Un autre épisode diffusé à 22h55 sur France 3

Une nuit, le détective est appelé pour se rendre dans l'atelier de couture d’Elena et la retrouve morte, brutalement assassinée à coups de ciseaux. Un nouveau mystère à élucider pour Montalbano, disposant que de peu de pistes quant à l’identité et le mobile du coupable.

Pour les fans de série policière, France 3 prolonge le plaisir avec la rediffusion d’un épisode du commissaire Montalbano à 22h55. À vos déductions et hypothèses, l’investigation ne fait que commencer !