Il compte parmi les acteurs les plus connus du monde.. Colin Farrell a accepté de jouer l'un des méchants dans le prochain Batman, qui sera incarné par Robert Pattinson. L'acteur a dû se grimer pour interpréter ce rôle, comme les internautes peuvent le découvrir dans la bande-annonce.
Colin Farrell : l'acteur méconnaissable dans les images du prochain Batman

Une transformation impressionnante. Colin Farrell est le nouvel interprète du rôle du méchant dans la prochain Batman. Parmi les nombreux ennemis que le super-héros possède à travers le monde et l'histoire, Colin Farrell interprètera le pingouin, alias Oswald Cobblepot. Pour ce rôle précédemment incarné par Danny DeVito, dans la version de 1992, Colin Farrell a pris du poids mais aussi a dû subir de nombreuses heures de maquillage. Un travail de transformation physique qui a demandé à l'acteur beaucoup de travail en plus de l'interprétation gestuelle et verbale, et que les fans ont déjà pu entrevoir dans la bande-annonce du film dévoilée ce 23 août.

Une première

Son prédécesseur en est persuadé : Colin Farrell va être parfait dans ce rôle, notamment parce que c'est un habitué des transformations physiques. Pour The Lobster, il avait accepté de prendre 21 kilos. "Il va être génial parce que c’est un grand acteur", a-t-il confié à nos confrères de Collider. Et lorsque l'on demande à Colin Farrell s'il a été difficile de s'impliquer dans un tel projet... Comme beaucoup, l'univers de Batman et des méchants à qui il se confronte représente un véritable fantasme pour un acteur. "Faire partie de cet univers... Il y a certains mots qui font partie de mon lexique interne: Gotham City, Penguin, Joker, Batman, Bruce Wayne, Harvey Dent, toutes ces choses", a-t-il déclaré à GMA News Online.

C'est donc avec l'envie d'un fan qu'il s'est...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >