Invitée de "Clique", Jeanne Balibar a dit tout le mal qu'elle pensait d'Emmanuel Macron.
Clique (Canal+) : Jeanne Balibar traite Emmanuel Macron de “schlag” (VIDEO)

Jeanne Balibar était l'invitée mardi de l'émission Clique, sur Canal+. L'émission de Mouloud Achour a diffusé un extrait où Emmanuel Macron évoquait le rapport sur les banlieues remis par Jean-Louis Borloo en mai 2019 et ironisait : "Quelque part ça n’aurait aucun sens que deux mâles blancs, ne vivant pas dans ces quartiers, s’échangent l’un un rapport et l’autre disant, + on m’a remis un plan, je l’ai découvert +. C’est pas vrai, ça ne marche plus comme ça".

Des propos qui ont choqué l'interprète de Barbara : "Deux mâles blancs ? C'est ça qu'il a dit ?". "Est ce que je peux dire un truc que mes enfants m'ont demandé de dire sur Clique ? C''est vraiment un pur schlag ce mec" a t-elle dit pour qualifier le président de la République.

À lire également

Barbara (Canal+ Cinéma) - Et Jeanne Balibar réinventa Barbara

Des propos qui ont bien fait rire le public, qui a chaudement applaudi la comédienne, devant un Ramzy Bedia hilare et un Mouloud Achour légèrement gêné. Et si vous avez besoin d'une petite minute vocabulaire, "schlag" qualifie quelqu'un de psychologiquement instable.

M-C. C

... Lire la suite sur Télé 7 jours