Enorme frayeur pour Clémence Botino. Dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie mortel a ravagé l'immeuble de l'avenue des Ternes, à Paris, où se trouve l'appartement des Miss France.
Clémence Botino "choquée" : l'immeuble de Miss France a pris feu cette nuit

Clémence Botino a eu chaud. Tard dans la soirée du vendredi 3 juillet, un incendie s'est déclaré dans l'immeuble parisien où elle habite, au numéro 10 de l'avenue des Ternes. Le feu a démarré au 3e étage du bâtiment, qui en compte sept et dans lequel se trouve l'appartement où logent les Miss France durant leur année de règne.

Depuis le drame, qui a coûté la vie à une personne et en a blessé treize autres, dont deux grièvement, Clémence Botino n'a pas donné signe de vie sur les réseaux sociaux. Mais Sylvie Tellier a tenu à apporter des nouvelles rassurantes de sa protégée ce samedi matin.

En story Instagram, la directrice générale de la société Miss France a remercié tous ceux qui ont envoyé des "messages de soutien" et a dévoilé que Clémence Botino avait physiquement été épargnée. "Ne vous inquiétez pas, Clémence va très bien, elle est saine et sauve", a révélé Sylvie Tellier, ajoutant que la jeune femme subissait le contre-coup psychologique de ce drame : "Evidemment, elle est choquée par ce qui s'est passé cette nuit", a-t-elle dit.

Soulignant que "malheureusement, tout le monde n'a pas eu la chance de Clémence", Sylvie Tellier a tenu à remercier les pompiers "qui dédient leur vie pour éteindre le feu et sauver des gens des flammes" et à adresser "une grosse pensée aux familles des blessés". Avant de conclure que "décidément, cette année 2020 nous met à rude épreuve, mais on reste positif et on continue...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !