Lors d'une interview à la radio, pour la promotion de sa série Le crime lui va si bien, la comédienne, gênée par une question sur la diversité, met les choses au clair.
Claudia Tagbo ne veut plus qu'on lui parle de diversité (VIDEO)

Claudia Tagbo était l'invitée de Valérie Expert à l'antenne de Sud radio, pour la promotion de sa nouvelle série Le crime lui va si bien. La comédienne a pu revenir sur la diffusion du dernier épisode sur France 2 vendredi dernier, un succès qui a attiré près de 6 millions de curieux. Lorsque que le chroniqueur également présent, lui demande : "Est-ce que vous avez l'impression de faire partie de la diversité ?", une question qui a mis mal à l'aise l'actrice qui répond avec ironie : "Oui ! parce que je suis une femme, n'est-ce pas ! Déjà, commençons par-là !"

Elle poursuit : "Je cumule tout : femme, comédienne, noire, oui je fais partie de la diversité, je ne vais pas vous dire le contraire. On me pose souvent cette question, mais ce n'est pas à moi qu'il faut la poser en fait. Le jour où l'on arrêtera de poser la question, c'est quand on va ouvrir la télé". En effet, Claudia Tagbo trouve "dommage que l'on appuie encore dessus en 2021", et enfonce le clou : "Ce qui me gêne, c'est que quand on arrive pour défendre un projet, on me pose encore ce genre de question (...) Quand on arrive à faire trois, quatre ou cinq millions de téléspectateurs, je me dis "ça y est les gars, l'imaginair

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !