A quelques heures de la grande finale de Koh-Lanta, l'île des héros, Claude a fait le bilan de l'aventure et donné son regard sur son statut de candidat superstar, adulé du public !
Claude (Koh-Lanta) : cette victoire qu'il "n'échangerait jamais" contre le titre de grand gagnant (VIDEO)

Le jour de gloire est-il enfin arrivé pour Claude ? Ce vendredi, TF1 diffusera la (très chère) finale de Koh-Lanta, l'île des héros. Une édition marquante, car diffusée en plein confinement. A l'heure des rediffusions et des annulations de tournages en série, les rares programmes inédits étaient donc souvent auréolés de fortes audiences. Une saison qui aura déchaîné les passions, entre des candidats très (trop ?) stratèges, des retournements de situation... et le show Claude ! C'est simple, le candidat a littéralement survolé cette édition, qualifiée de "meilleure de toute l'histoire du jeu" par les fans du programme. Contacté par Bruno Guillon et l'équipe de la matinale de Fun Radio, le finaliste - avec Inès et Naoil - a croulé sous leurs louanges, sur le fond musical des Avengers. Et la bande de rappeler aux auditeurs son impressionnant tableau d'honneur : 3 participations pour 3 finales et 17 victoires d'épreuves. Avant celle des poteaux diffusée ce soir ?

Un candidat superstar !

Un aventurier adulé par le public pour ses exploits sportifs et sa droiture, sans réelle concurrence cette année. Et ravi de ce statut ! "C'est clair que ça me fait très plaisir d'avoir d'aussi bons retours. Ce n'est jamais évident de participer à un jeu où on s'élimine les uns les autres et ressortir avec quasiment une image à 99%... où les gens sont satisfaits" a estimé Claude sur Fun Radio, en écho à d'autres candidats comme Ahmad ou Régis, insultés,...