Fortement blessée par des propos de Laurent Baffie lors d'une émission, Clara Morgane confie avoir eu une petite explication avec le sniper.

Clara Morgane : elle révèle avoir eu un accrochage avec Laurent Baffie

Qu'on se le dise, Clara Morgane est une femme de caractère. C'est d'ailleurs sans doute pour cela que cette business woman et artiste a été recrutée par Cyril Hanouna pour intégrer "La grande Darka" chaque samedi dès 19h05 sur C8. Un rendez-vous dans lequel Clara Morgane semble avoir parfaitement trouvé ses marques auprès de la joyeuse bande, à laquelle participe un certain Laurent Baffie que la jeune maman de 39 ans connaît bien pour l'avoir croisé à de nombreuses reprises sur les plateaux télé.

Et si elle reconnaît être plutôt "fan" du personnage, la mannequin reconvertie en artiste de cabaret a confié dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star avoir un jour été particulièrement touchée par des propos du sniper qui ne ménage souvent pas ses cibles. "Une fois, il m'a vraiment blessée et je lui ai demandé de venir dans ma loge. Il ne s'est pas cherché d'excuses et il a reconnu que parfois, pour faire un bon mot, il allait beaucoup trop loin", a-t-elle relaté sans donner davantage de précision sur l'émission en question. Une mise au point salvatrice pour les deux qui se côtoient désormais dans la joie et la bonne humeur chaque semaine.

T.L

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >