Claire, candidate de la saison 10 de L'Amour est dans le pré, peut compter sur sa soeur pour préparer sereinement son futur mariage.
Claire (L'Amour est dans le pré 2015) en plein préparatifs pour son mariage (PHOTO)

C'est une année pleine de changements qui attend Claire, candidate emblématique de la saison 10 de L'Amour est dans le pré. L'éleveuse de canards du Gers fêtera en effet en 2020 ses 30 ans, tout comme son compagnon Sébastien. Un tournant que les deux tourtereaux ont décidé de marquer de manière significative en se disant "oui", après plus de quatre ans de relation et la naissance de leur adorable bout de chou Mathéo. À ses côtés, la pétillante blonde pourra compter sur Thierry, viticulteur dans le Vaucluse qu'elle a rencontré en 2015 lors du tournage de l'émission de dating champêtre. En plus d'être le "parrain de coeur" du fils de Claire, Thierry sera le témoin de mariage de la jeune femme.

Les choses sérieuses commencent !

Mais Claire est également très entourée de sa famille, notamment de sa soeur, dont elle est très proche. Et le duo infernal a entamé les hostilités ce week-end avec un élément essentiel du mariage : la robe de mariée. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre par un cliché posté sur son compte Instagram hier soir. On y voit la jeune femme entourée de deux jeunes femmes, dont sa frangine Bénédicte, tout sourire. Les hashtags utilisés en légende ne laissent aucun doute : "préparation mariage", "en famille", "c'est parti", "robe de mariée", "dress code champêtre", "quelle belle aventure". Et vous n'en saurez pas plus sur l'allure de ladite robe, il faut bien garder le mystère jusqu'au jour J. Une bonne...