Dans la saison 8 de Homeland, à voir sur Canal+, Claire Danes a été rejointe dans la série par son mari, l'acteur Hugh Dancy. Entre les deux, c'est une histoire qui dure !
Claire Danes et Hugh Dancy, l’histoire d’amour discrète de deux stars

Le public l’a découverte ado dans Les quatre filles du Dr March, Romeo + Juliet et la série Angela, 15 ans. Depuis, Claire Danes a continué sa carrière, au cinéma et à la télévision, devenant en 2011 l’héroïne de Homeland. Après huit saisons passées dans la peau de l’agent de la CIA bipolaire Carrie Mathison, une série qui l’a "accompagnée pendant de nombreuses étapes" de sa vie, Claire Danes s’apprête à lui faire ses adieux. La saison 8 de Homeland sera en effet la dernière. Celle-ci est en cours de diffusion aux Etats-Unis et en France sur Canal+. Elle compte un nouveau venu au casting, l’acteur Hugh Dancy, qui n’est autre que le mari de Claire Danes ! Le comédien incarne dans ces nouveaux épisodes le personnage de John Zabel, conseiller en politique étrangère auprès de la Maison Blanche et un opposant au mentor de Carrie, Saul Berenson (Mandy Patinkin). En revanche, Claire Danes et lui n’ont pas partagé de scènes ensemble.

Claire Danes et Hugh Dancy sont tombés amoureux grâce…à des jeux de société

Claire Danes et Hugh Dancy, star des séries Hannibal et The Path, se sont rencontrés en 2006 sur le tournage du film Le Temps d’un été, où ils jouaient au côté de Meryl Streep, Toni Collette ou encore Glenn Close. Leurs partenaires ont assisté au début d’une belle romance, aussi discrète que ces deux acteurs. Ils tombés amoureux grâce à des jeux de société, à en croire Mamie Gummer, au générique du film...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.