Cindy, ex-candidate emblématique de la dernière saison de "Koh-Lanta", vient de donner naissance à une petite fille. A vos carnets roses !

Cet été, Jesta Hillman donnait naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec Benoît Assadi. Un autre bébé vient d'agrandir la famille Koh-Lanta. En effet, Cindy qui avait officialisé sa grossesse sur les réseaux sociaux est désormais maman.

À lire également

Koh-Lanta : Cindy pousse un coup de gueule contre les placements de produit

C'est ce samedi 19 octobre que la belle blonde a annoncé l'heureuse nouvelle en présentant sa petite Alba. Fière de son petit trésor, Cindy a partagé une première photo de son bout de chou avec la légende suivante sur Instagram: "Alba. 19–10–19 à 10h. 3kg550, des bonnes joues,une grande gourmande c’est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C’est que du bonheur".

le 19 Oct. 2019 à 4 :03 PDT

Quelques jours auparavant, la jeune femme demandait des conseils à ses followers pour déclencher son accouchement. Il semblerait que cela ait enfin porté ses fruits. En l'espace de quelques heures, le cliché du bout de chou a affolé la Toile et la conseillère financière a reç

... Lire la suite sur Télé 7 jours