Depuis une dizaine de jours, le chanteur Christophe est en réanimation pour "insuffisance respiratoire". Ce vendredi, sa femme Véronique a donné de ses nouvelles.
Christophe "toujours intubé" : sa femme partage des nouvelles sur son état de santé

Le chanteur Christophe au plus mal : Le Parisien dévoilait que l'artiste avait été admis en réanimation "insuffisance respiratoire" le dimanche 29 mars dernier à Paris. Selon leurs informations, l'interprète de La Dolce Vita, âgé de 74 ans, aurait contracté le coronavirus, information confirmée par quelques proches de la famille. Les messages de soutien avaient rapidement fusé sur les réseaux sociaux, de la part de Michel Polnareff ou Pierre-Jean Chalençon par exemple.

Des nouvelles transmises par son épouse, Véronique Belavicqua

Mais coup de tonnerre quelques jours plus tard : la famille de Christophe, ancien compagnon de Michèle Torr, ne peut confirmer les dires du Parisien dans les colonnes du journal. Véronique Belavicqua, qui avait épousé l'artiste en 1971, confiait que son mari "était hospitalisé depuis jeudi soir [le 26 mars, ndlr] pour insuffisance respiratoire en lien avec son emphysème", maladie des alvéoles des poumons. Aucun rapport avec le Covid-19, donc ? "Je ne peux pas confirmer qu'il est atteint du coronavirus parce que l'hôpital refuse de me donner des informations à la suite de trop nombreux appels de la presse. Son état n'est pas rassurant, mais il est stable. Nous, sa famille, espérons que les poumons vont tenir et se remettre", ajoutait-elle. Le chanteur devait retourner sur scène fin avril au Grand Rex à Paris.

"Sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même"

Ce vendredi 10 avril, Véronique Belavicqua, maman de leur...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.