Toujours chargée d'animer l'émission "Audrey & Co" tous les matins sur LCI, Audrey-Crespo Mara a mis toute sa famille au pas.
Christophe Beaugrand va remplacer Audrey Crespo-Mara sur LCI !

Ce 23 mars, on l'a vu sur TF1, à la présentation du tirage Loto du jour. Christophe Beaugrand sera bientôt à la place d'Audrey Crespo-Mara sur LCI, où il assurera son émission, "Audrey & Co" tous les jours pendant 3 heures. En raison de l'épidémie de coronavirus, le groupe TF1 a en effet adapté ses plannings.

Et ce lundi, dans les colonnes du Figaro, la journaliste en poste tous les matins annonce que les émissions de LCI sont désormais "plus longues avec des équipes plus restreintes", et que "tous les quinze jours, il y a un roulement". C'est pourquoi, elle révèle ce qui a été décidé : "À ma place, bientôt, ce sera Christophe Beaugrand. Puis, je le relaierai…"

À lire également

Thierry Ardisson sur le départ : Audrey Crespo-Mara réagit à la décision de son mari de quitter C8

L'occasion pour Audrey Crespo-Mara de se confiner elle aussi avec ses enfants, et son mari, Thierry Ardisson. Pour le moment, dit-elle à propos d'eux : "Je refuse qu’ils sortent. Je ne veux pas qu’ils prennent de risques inutiles".

Pour "prendre le moins de risques possible", c'est donc elle qui assure. Elle confie : "J’ai ma triple casquette de maman, d’épouse, et de journaliste. Donc, j’

... Lire la suite sur Télé 7 jours