Lâché par son avocat en pleine audience, Christian Quesada ("Les 12 coups de midi", TF1) a écopé de plusieurs années de prison et d'un suivi de socio-judiciaire.
Christian Quesada condamné : quelle est sa peine ?

Le verdict est tombé ce mercredi 8 avril 2020 en fin d'après-midi. Le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse a suivi la demande du parquet en condamnant Christian Quesada à trois ans de prison pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d’images pédopornographiques", rapporte Le Progrès. Prenant en compte son statut de récidiviste (il a été reconnu coupable de "corruption de mineures" à quatre reprises entre 2017 et 2019, ndlr), l'ex-star des 12 coups de midi sur TF1 devra être soumis à un suivi socio-judiciaire pendant cinq années dès la fin de son incarcération. Cela représente une année de moins que ce qu'avait requis le parquet, mais trois années seront ajoutées s'il venait à ne pas respecter ce suivi.

À lire également

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann répond à de graves accusations !

Lâché par son avocat

Juste avant l'audience qui s'est déroulée en visioconférence, Maître Christophe Camacho s'est entretenu pendant une vingtaine de minutes avec l'accusé, raconte le journal. A sa sortie, il a simplement déclaré ne plus être l'avocat de Christian Quesada à cause de divergences stratégiques avec son client. A 55 ans, celui qui est déten

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.