Confinée, Chloé Jouannet profite des premiers rayons de soleil dans son jardin. La jolie blonde a publié sur Instagram un cliché où elle se dévoile simplement vêtue d'un maillot de bain vert et allongée dans l'herbe. Et elle fait sensation !
Chloé Jouannet bronze en bikini et impressionne ses fans : "Ce corps de rêve" (PHOTO)

A l'instar de l'acteur Anthony Delon qui s'expose aux premiers rayons de soleil sur sa terrasse parisienne, Chloé Jouannet entend profiter de ce confinement bientôt prolongé pour peaufiner un peu son bronzage avant l'été. La jeune actrice, fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet, a publié un cliché sur son compte Instagram où elle apparaît très détendue, couchée dans l'herbe et les yeux fermés, profitant du retour des beaux jours, simplement vêtue d'un maillot de bain vert fluo.

Un "corps de rêve" selon les internautes

La plastique de la jeune femme, qui affirme n'avoir jamais été pistonnée par sa mère pour un rôle, n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Celle qui commente son cliché par un amusant : "Je vais tondre la pelouse", semble avoir quitté la ville pour le calme de la campagne. Confinée dans ce qui ressemble à un petit coin de paradis, Chloé Jouannet profite du retour du soleil pour ressortir son plus beau bikini vert. Allongée dans l'herbe les cheveux au vent et sans maquillage, elle fait sensation auprès des ses nombreux fans : "Whaouuuuu", "Trop jolie", "Beauté", "Sublime", "Je n'ai pas les mots", "Magnifique", "Alerte à la bombe", "Ce corps de rêve", "Canon de chez canon", "Superbe", "Bombe nucléaire", peut-on lire parmi les commentaires littéralement conquis devant cette publication plutôt sexy.

Sur les pas de sa mère...

A l'affiche du film Banlieusards de Kery James et Leïla Sy sur Netflix, Chloé Jouannet...