Pour sa cinquième année sur Chérie 25, l'animatrice phare de C'est mon choix démarre une nouvelle aventure. Sa mission ? Trouver des solutions concrètes aux petits et grands tracas du quotidien.
Chérie s’occupe de vous (Chérie 25) Évelyne Thomas : "Je suis fascinée par l’être et le cerveau humain"

Chérie s’occupe de vous, c’est une réponse à un besoin des téléspectateurs ?

Évelyne Thomas : C’est un enjeu de société, en tout cas ! Paradoxalement, les gens sont extrêmement isolés par les réseaux sociaux et communiquent à travers un écran. J’ai toujours pensé que la parole était importante. Les téléspectateurs se sentent dépassés dans leur quotidien. Ils se retrouvent seuls avec leurs problèmes. C’était important, pour nous, de libérer la parole et de les aider à y voir plus clair.

Quel est le concept, exactement ?

Nous avons des invités avec des problématiques diverses : la gestion du stress, les kilos de grossesse, l’envie de tout plaquer… Je suis là pour les questionner, les écouter et mettre mes trois expertes, une avocate, une psychothérapeute et une coach de vie, sur une piste. Ensuite, à elles de trouver des solutions. Derrière chaque situation, il y a une explication.

Quelles sont les thématiques qui vous touchent particulièrement ?

En tant que femme, tout m’intéresse. Et j’aime faire ressortir ce qui se cache derrière un thème. C’est mon côté détective.

C’est une émission 100 % féminine pour le casting. C’est important, à l’heure actuelle ?

Je ne suis pas une obsédée des

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >