Une fois n'est pas coutume, Emily Ratajkowski fait monter la température sur Instagram, en micro pull qui ne cache rien de son anatomie parfaite.
Chaud ! Emily Ratajkowski frôle l'accident de poitrine en micro-pull sur Instagram (PHOTO)

On vous voit venir d'ici : "Quoi ? Emily Ratajkowski en pull sur Instagram ?" Oui, mais pas n'importe quel genre de pull. En tout cas, pas celui de Madame tout le monde. En grande pro d'Instagram à tendance glamour et sexy (elle compte à ce jour plus de 26,6 millions d'abonnés), le jeune top et actrice sait parfaitement user de ses charmes et de ses courbes sur le réseau social, de ses matinées entièrement dénudée sur son canapé, ou à sa fenêtre pendant le confinement, à ses poses acrobatiques en bordure de baignoire, ou celles, ultra sensuelles et peu vêtues, en vacances ou pour promouvoir sa marque de maillots de bain. Ce lundi après-midi, c'est via un cliché domestique, dans sa salle de bain, que la plantureuse jeune femme a récidivé.

Regardez-la dans les yeux

Après la chemise transparente, Emily Ratajkowski affole cette fois-ci la Toile en micro-pull, qui ne manque pas de dévoiler malicieusement sa poitrine. En une heure à peine, le cliché a récolté près de 630 000 petits coeur enflammés, et moult commentaires élogieux : "Une reine", "tellement belle", "si jolie", " les blondes sont plus fun" (en référence au récent changement capillaire de la jeune femme, qui ne fait pas l'unanimité) ou encore "On devrait ériger une statue de toi. Et tu devrais être la 8è merveille du monde". Certains internautes ne manquent pas d'audace : "Appelle-moi quand tu divorces !" peut-on lire dans la marge du cliché. C'est l'époux de la belle, Sebastian...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !