Dans Chasseur d'appart' ce lundi 29 juin, Stéphane Plaza a casé une petite pique sur son amie Karine Le Marchand, là où personne ne s'y attendait..
Chasseurs d'appart : Stéphane Plaza vanne Karine Le Marchand sur son âge (VIDEO)

Ce lundi 29 juin, dans Chasseurs d'appart' : qui peut battre Stéphane Plaza ?, le roi de l'immobilier était à Aix-en-Provence. Face à trois agents expérimentés qui connaissent particulièrement bien la région, l'animateur devra, ce vendredi, décrocher le coup de coeur des clients de la fin de semaine pour remporter les 3 000 euros hebdomadaires et les reverser à une association. La semaine dernière, la victoire de Stéphane Plaza l'avait ému, tant il était heureux de pouvoir faire un don à Victimes & Avenir, une association qui vient en aide aux victimes des accidents de la route - deux anciens candidats de Chasseurs d'appart' ayant trouvé la mort de cette manière. Mais à Aix-en-Provence ce lundi, l'ambiance était plus gaie. Et Stéphane Plaza en a même profité pour lancer une petite pique à son amie Karine Le Marchand.

Querelles par médias interposés

Chasseurs d'appart', Karine Le Marchand... Aucun rapport, c'est convenu. Mais l'amitié qui lie l'animatrice de L'amour est dans le pré et le plus célèbre des agents immobiliers de France dépasse les frontières médiatiques. Ainsi, comme on a déjà vu Nagui et Michel Cymès (deux très grands copains) s'envoyer à longueur d'émissions interposées, des tacles plus cinglants les uns que les autres, il semblerait que Stéphane Plaza ait également choisi de profiter de ce média pour vanner autant que possible son amie proche.

Ainsi, alors que l'une des candidates du jour comparait la baignoire...