Ce vendredi 26 juin, c'est un Stéphane Plaza très ému qui a bouclé la semaine de compétition de Chasseurs d'Appart'. Il a de nouveau rendu hommage à une ancienne participante, décédée en 2016.
Chasseurs d'appart : ému, Stéphane Plaza rend de nouveau hommage à Julie Fauroux, une candidate décédée (VIDEO)

Direction Nîmes pour la conclusion de cette nouvelle semaine de compétition dans Chasseurs d'Appart'. De retour après l'arrêt de Tous en cuisine durant la période de confinement, l'émission de M6 de Stéphane Plaza peine pour l'heure à décoller avec un petit million de téléspectateurs en moyenne. Pourtant, celui qui a récemment dévoilé les coulisses (arrosées) de son recrutement sur M6 mouille la chemise. Chaque vendredi, il affronte désormais le meilleur agent immobilier de la semaine avec, à la clef, et en cas de victoire, une jolie somme d'argent pour une association. Cette semaine, c'est Victimes & Avenir qui était mise en lumière. Une association qui aide les victimes d'accidents de la route et le choix est loin d'être anodin... L'un de ses bénévoles est en effet le père de Julie Fauroux, ancienne candidate de Chasseurs d'Appart', décédée tragiquement en 2016. Cette semaine, Stéphane Plaza lui a rendu un nouvel hommage sur les réseaux sociaux, ainsi qu'à Yonnel Ponton, autre participant disparu dans des condition similaires en 2018.

L'hommage de Stéphane Plaza

"J’ai décidé de mettre en lumière la personne que tu étais et cette association « Victimes et avenir », pour une semaine de compétition exceptionnelle. Je sais à quel point il est difficile de perdre un être cher, à quel point personne n’est préparé à voir partir un enfant, ce n’est pas l’ordre logique des choses. Patrick ton papa, soutient lui aussi...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !