Invitée de l'émission de radio de Howard Stern, Charlize Theron a mis les choses au clair sur la nature de sa relation passée avec l'acteur Sean Penn.
Charlize Theron : sa mise au point radicale sur ses fiançailles avec Sean Penn

Attention, il ne faut pas trop énerver l'interprète de Furiosa dans Mad Max Fury Road ! Malgré son physique de mannequin, Charlize Theron n'a rien d'une jolie poupée sans caractère. Bien au contraire. L'actrice sait rembarrer son interlocuteur quand elle n'est pas satisfaite de ses questions, comme lorsqu'elle avait recadré Cyril Hanouna à l'occasion de la promotion du film Séduis-moi si tu peux, en mai 2019. Lors de la sortie du film d'action Atomic Blonde, elle s'était d'ailleurs amusée de son image de papier glacé, loin de sa vraie personnalité, dans un entretien qu'elle nous avait accordé : "Vous savez, je n'ai pas besoin de ce rôle pour donner un coup de pied aux fesses des mecs ! Je suis également dans la vie une femme très féroce."

Charlize Theron cash

Dernièrement à l'affiche du film Scandale, Charlize Theron n'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit d'évoquer ses amours. Célibataire depuis plusieurs années, elle n'avait pas hésité à raconter son pire rencard lors d'un talk show à la télé américaine et avait raillé le manque de courage des hommes à son encontre. Sa dernière relation de longue durée, la belle Sud-Africaine l'a vécu avec l'acteur Sean Penn. Les deux stars s'étaient liés juste avant le tournage de The Last Face, réalisé par l'ex de Madonna, avec Charlize Theron devant la caméra. S'en était suivi une idylle qui avait duré un peu plus d'un an avant une rupture tumultueuse en juin 2015. A l'époque, des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !