Un an après avoir quitté On n'est pas couché, Charles Consigny va faire son retour à la télévision. L'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier fera en effet partie de l'équipe des Grandes Gueules sur RMC dès la rentrée.
Charles Consigny rejoint l'équipe des Grandes Gueules sur RMC à la rentrée

A la rentrée 2018, Charles Consigny rejoint l'émission On n'est pas couché en remplacement de Yann Moix. Mais l'avocat, alors âgé de 28 ans, connaît une saison compliquée, entre clashs et polémiques. Sans compter ses relations glaciales avec Christine Angot. Contesté, le chroniqueur quitte finalement l'émission de Laurent Ruquier en juin 2019, après seulement une saison. Mais un an plus tard, l'avocat de 30 ans s'apprête à faire son retour à la télévision. Selon nos confrères du Parisien, l'avocat va dès la rentrée participer régulièrement à l'émission de RMC Les Grandes Gueules.

C'est l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier qui l'a lui-même annoncé dans une interview publiée ce dimanche 5 juillet : "La période est très particulière, le politiquement correct a repris une vigueur inattendue, la censure va bon train et des échéances électorales assez déterminantes arrivent, un ensemble qui fait que j'ai accepté la proposition des Grandes Gueules de revenir de temps en temps. Je vais y aller deux fois par mois."

Après son passage explosif dans On n'est pas couché, Charles Consigny pensait en avoir terminé avec le monde de la télé, refusant toutes les propositions. "J'ai pu trouver, et je trouve encore, les médias, les émissions vulgaires et s'apparentant parfois à une forme de cirque, ce qui a pu m'éloigner de tout cela" explique-t-il d'ailleurs à nos confrères. Mais aujourd'hui, l'avocat veut de nouveau "contribuer au débat...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !