Cette semaine sur M6, place aux influenceuses ! Cinq stars des réseaux sociaux sont les candidates de la semaine dans Les reines du shopping. Parmi elles, Yumi qui a bien fait rire ses camarades par sa manière de gérer la pression ce mardi.
"C'est une caméra cachée ?" : Yumi, candidate des Reines du shopping, fait le poirier en plein milieu d'une boutique et surprend ses rivales (VIDEO)

Dans les Reines du shopping, les essayages donnent toujours lieu à tout type de réactions des principales concernées ou de la part des candidates rivales et de Cristina Cordula. Tristesse, débordement d'émotions d'un côté, humour, critiques des choix ou fous rires incontrôlables. Ce 23 février, c'était le deuxième jour de compétition de la semaine spéciale influenceuses. Parmi les candidates figurent des célébrités du monde de la télé-réalité à l'image de Carla Moreau, Adixia et Sephora. Ce mardi, celles-ci étaient à la place des commentatrices pour juger du shopping de l'influenceuse Yumi, également chroniqueuse et journaliste. Mais même si la tenue finale de la jeune femme a convaincu ses concurrentes, son attitude a laissé perplexes ses camarades de la semaine...

Il ne restait plus que quelques minutes à Yumi pour trouver la paire de chaussures qui irait avec la tenue qu'elle avait choisie pour son thème "tendance avec une chemise". Mais lorsque la voix off a annoncé à la jeune femme qu'il ne lui restait que vingt minutes pour finaliser son shopping, celle-ci a eu du mal à digérer l'information. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à essayer une paire de boots que venait de lui apporter le vendeur, elle s'est soudain avachie sur le banc au milieu de la boutique... Cela aurait pu en rester là, si la candidate n'avait pas eu l'idée quelque peu insolite de se mettre à faire le poirier.

Un geste inédit qui n'a pas manqué de faire réagir...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !