Invité dans Touche pas à mon poste ce vendredi 3 décembre, Jean-Baptiste Guégan a assuré la promotion de son livre intitulé Rester le même. Un ouvrage dans lequel le sosie vocal de Johnny Hallyday parle bien évidemment de son idole.
"C'est grâce à lui que je ne suis pas tombé dans la délinquance" : Jean-Baptiste Guégan évoque l'impact de Johnny Hallyday sur sa vie (VIDEO)

En 2018, la vie de Jean-Baptiste Guégan a pris un nouveau tournant. Cette année-là, le sosie vocal de Johnny Hallyday a été sacré vainqueur de la saison 13 de La France a un incroyable talent et a vu sa carrière décoller. Un an plus tard, l’artiste a rencontré un énorme succès avec son premier album intitulé Puisque c’est écrit, certifié disque de platine. Soutenu par Michel Mallory, le parolier historique de Johnny, le chanteur originaire de Bretagne a même enregistré cinq titres qui étaient destinés à l’idole des jeunes. Après un deuxième album sorti en 2020, Jean-Baptiste Guégan s’apprête aujourd’hui à publier son premier livre, Rester le même. Un ouvrage qu’il a été invité à présenter ce vendredi 3 décembre dans Touche pas à mon poste.

Dans son autobiographie, Jean-Baptiste Guégan revient sur les nombreuses épreuves qu’il a dû affronter tout au long de sa vie. "J’aurais pu peut-être mal tourner à l’adolescence", écrit le chanteur, qui doit beaucoup à Johnny Hallyday. "C’est grâce à lui que je ne suis pas tombé dans la délinquance. J’ai eu plusieurs périodes dans ma vie où je ne savais pas qui j’étais, où il a fallu que je me cherche", a-t-il confié face aux chroniqueurs de TPMP, avant d’expliquer que son parcours était similaire à celui de l’inoubliable interprète d’Allumer le feu. "Je viens d’un milieu modeste. On a le même point commun si on regarde bien. Mon parcours n’est pas...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >