Netflix a décidé de ne pas renouveler le programme.
C’est du gâteau (Netflix) : l’émission d’Artus ne reviendra pas pour une saison 2

Lancée en octobre dernier sur Netflix, l’émission C’est du gâteau, adaptée du format américain Nailed it !, n’aura pas droit à une deuxième saison. A la présentation de cette version française, on retrouvait l’humoriste et comédien Artus, qui a suivi une formation de pâtissier durant ses études.

"Il n'y aura pas de saison 2 de C'est du gâteau, ça c'est sûr. Je pense que ça n'a pas rencontré son public en France. En tout cas, Netflix ne désire pas renouveler cela" a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à Télépro, révélant au passage qu’il n’a pas l’intention de poursuivre en tant qu'animateur : "Ce n'est pas l'exercice où je m'épanouis le plus. De toute façon, je ne partirai pas là-dedans. En ce moment, je suis plus sur le cinéma et la fiction que sur la présentation. On m'a proposé beaucoup de choses en présentation. Il y en a peu que j'ai acceptées, que j'ai faites et ça va continuer comme ça pour l'instant".

À lire également

Danse avec les stars : Marie Denigot tacle Artus : “Ça a clashé”

Avant d’atterrir à la présentation de C’est du gateau, Artus avait participé à la première édition du Meilleur pâtissier, spécial célébrités sur M6, en 2016. Ce der

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !