Bon anniversaire Céline ! A 52 ans et une silhouette toujours aussi svelte, la chanteuse québécoise n'hésite pas à surprendre ses fans par le choix de ses tenues. Depuis ses 13 ans, elle a tant changé !
Céline Dion : l'évolution de ses looks, le meilleur du pire ! (PHOTOS)

A 52 ans et avec une silhouette toujours aussi svelte, Céline Dion n'hésite pas à surprendre ses fans par le choix de ses tenues. De ses débuts sur scène à aujourd’hui, la chanteuse québécoise, fervente passionnée des défilés de mode, n'a pas peur d'oser les looks les plus audacieux. Retour sur près de quarante années de looks, des plus sages à l'âge adolescent, jusqu'aux plus fous de ces dernières années lors des fashion weeks !

Une ascension fulgurante

A peine 13 ans et, déjà, la jeune Québécoise fait parler d’elle. En 1983, Céline Dion débarque en France avec sa chanson D’amour ou d’amitié. Sa voix et sa personnalité ne passent pas inaperçues. Sa victoire à l’Eurovision pour la Suisse, en 1988, puis sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman vont faire de la jeune Québécoise une des chanteuses francophones les plus populaires de l’époque. A partir de 1988, sur les conseils de son mentor René Angélil, elle change de look, de dentition, de coiffure… Céline Dion apprend l’anglais et commence alors pour elle une carrière internationale. En1997, elle chante My Heart Will Go On pour la bande originale du film Titanic… Le succès est énorme. Céline Dion devient alors une star planétaire. Avec le succès, la diva affirme son look et passe des tenues plutôt sages à un style beaucoup plus sexy, voire surprenant.

La cinquantaine resplendissante

Après avoir connu des succès mondiaux, avoir eu son propre spectacle à Las Vegas,...